Nos conseils2018-12-27T11:02:22+00:00

Guide des tailles

Prenez un bracelet dont le tour est supérieur de 2 à 4 cm à votre tour de poignet.

Tailles disponibles : 15 cm de diamètre, 17 cm de diamètre, 19 cm de diamètre, 21 cm de diamètre

Entretien

Un bijou Marma est délicat et doit être traité avec le grand soin. Quelques gestes et précautions simples vous permettront de préserver l’éclat et la beauté de votre bijou. Lorsque vous le portez, ne vous recommandons d’éviter les frottements, par exemple avec les autres bracelets, et les chocs qui pourraient altérer l’aspect de votre bijou.

Il convient d’enlever le bijou pour les taches ménagères, puisque le contact répété avec des détergents peut endommager le métal. Nous vous déconseillons également de le porter lors d’une activité sportive et lorsque vous vous baignez à la piscine ou à la plage : l’eau chlorée peut oxyder le métal et les frottements avec le sable matifient la surface du bijou.

Lorsque vous ne portez pas votre bijou, rangez-le bien dans sa boîte Marma, offerte lors de l’achat, afin de le préserver de tout choc et rayure. Il ne doit pas être rangé dans une pièce humide (exemple : salle de bain), puisque l’humidité peut entraîner une oxydation prématurée.

Si votre bijou est terni ou rayé, vous pouvez le faire repolir en bijouterie, ce qui lui redonnera de l’éclat. Il devra ensuite être rhodié, c’est-à-dire recouvert d’une couche de rhodium, un métal résistant de la famille du platine, qui lui donnera de l’éclat, préservera sa couleur et le protégera des chocs et des rayures. Évitez également de projet dessus du parfum.

LIVRAISON STANDARD OFFERTE

L’expédition par courrier en France Métropolitaine et Corse est offerte et s’effectue entre 1 et 3 jours ouvrés à compter de la validation de la commande.

RETOUR FACILE

Vous bénéficiez d’un renvoi possible dans les 14 jours suivant la date de livraison.

ACHATS 100% SÉCURISÉS

Vos achats se déroulent dans un strict cadre de confidentialité et de cryptage. Aucune information n’est conservée par le site marma.fr

NEWSLETTER

Inscrivez-vous à la newsletter MARMA pour être les premiers informés des nouveautés et de l’actualité.